Réduction d’impôt isolation de comble
Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) est l’aide la plus connue pour financer l’isolation des combles. Il permet d’obtenir une déduction fiscale de 30% de la base des travaux réalisés. Afin d’obtenir cette aide, les travaux doivent être faits par les professionnels de l’isolation et la performance minimal des travaux doivent atteindre une Résistance (R) supérieure ou égale à 7 m² K/W. En effet, la réalisation des travaux d’isolation permet une économie d’énergie. Vous pouvez contacter Artisan Reffin pour plus de demande d’information.

Types d’isolation de combles à Liez
Afin d’assurer toute réalisation d’isolation de comble, artisan Artisan Reffin met en pratique des méthodes et des pratiques. En tant que professionnel dans le domaine, nous mettons en place divers types d’isolant tels que : La laine de verre. ... La laine de roche La laine minérale soufflée La ouate de cellulose Le polyuréthane (PUR) Ainsi, l’équipe assure l’isolation des combles perdus ou aménagés. L’utilisation d’un meilleur isolant permet ainsi d’engager des travaux de qualité. Vous pouvez ainsi faire votre demande de devis isolation auprès de nos professionnels.

Notre entreprise Artisan Reffin peut assurer tous travaux d’isolation de toiture par l’extérieur et par l‘intérieur
Sachez que votre toiture est celle qui assure 30 % des déperditions de la chaleur. C’est ce qui vous permet de profiter d’une bonne fraîcheur en été. Mais pour cela, il faut que son isolation puisse respecter les normes. Pour bien isoler votre toit, notre entreprise Artisan Reffin peut vous proposer deux solutions : l’isolation par l’extérieur lors de la pose ou de la rénovation de votre toiture et l’isolation par l’intérieur qui ne nécessite pas la dépose de la toiture. Pour le premier cas, l’isolant est posé entre les chevrons ou par la méthode du sarking (au-dessus des chevrons). C’est une solution durable performante et qui vous permet de gagner de l’espace au niveau des comble. La seconde technique d’isolation est la plus simple pour pallier aux problèmes d’inconfort thermique et phonique. L’isolant est placé directement par soufflage sous le toit. Il convient mieux aux combles perdus.




