Isolation de comble perdu
Entreprise d’isolation de comble à Noirmoutier En L Ile, Artisan Reffin réalise toute intervention pour assurer les interventions. Pour les combles perdus, notre artisan va vérifier que le support est résistant pour le poids de l’isolant prévu. Nous choisissons après la méthode adéquate à mettre en place pour assurer la mise en place des isolants. Notre équipe dispose ainsi diverses techniques : par soufflage mécanique, par épandage manuel… Si vous avez un projet d’isolation de comble perdu à Noirmoutier En L Ile, nous sommes à votre service.

Isolation de comble avec laine de verre par soufflage 85330
Avez-vous besoin de choisir la laine de verre pour isolant afin de réussir au mieux l’isolation de votre comble ? Artisan Artisan Reffin assure la réalisation de votre demande. Pour une efficacité d'isolation thermique maximale, la ventilation du comble doit être assurée selon les prescriptions des DTU couverture. Cela permet ainsi un résultat selon les règles. Les solutions d’isolation que nous proposons répondent à toutes les configurations de toiture. Faites votre demande, nous sommes à votre service.

Notre entreprise Artisan Reffin peut assurer tous travaux d’isolation de toiture par l’extérieur et par l‘intérieur
Sachez que votre toiture est celle qui assure 30 % des déperditions de la chaleur. C’est ce qui vous permet de profiter d’une bonne fraîcheur en été. Mais pour cela, il faut que son isolation puisse respecter les normes. Pour bien isoler votre toit, notre entreprise Artisan Reffin peut vous proposer deux solutions : l’isolation par l’extérieur lors de la pose ou de la rénovation de votre toiture et l’isolation par l’intérieur qui ne nécessite pas la dépose de la toiture. Pour le premier cas, l’isolant est posé entre les chevrons ou par la méthode du sarking (au-dessus des chevrons). C’est une solution durable performante et qui vous permet de gagner de l’espace au niveau des comble. La seconde technique d’isolation est la plus simple pour pallier aux problèmes d’inconfort thermique et phonique. L’isolant est placé directement par soufflage sous le toit. Il convient mieux aux combles perdus.